Bonjour à TOUS,
Une galerie photo est en construction, ce forum va progressivement se concentrer sur l'aide à la culture et/ou l'utilisation de matériel de culture et de CIV, n'hésitez pas à suggérer vos idées
Patrick POLBOS

Presentation

Ici, passage obligatoire pour vous présenter, nous vous demandons simplement de nous indiquer :
Votre catégorie d'âge / votre prénom / votre sexe / votre région /
ensuite libre à vous d'en dire plus
Règles du forum
Ce forum est un lieu d'échange et de convivialité, en ce sens, nous vous remercions de rester courtois lors de vos échanges.
Tout abus de langage, insulte, expression à caractère raciste, diffamation envers une personne ou une entreprise concurrente fera l'objet d'une modération et d'un rappel à l'ordre pouvant aller jusqu'au bannissement de ce forum.
Vous pouvez échanger sur vos expériences mais aucun nom d'entreprise ne doit être cité qu'il s'agisse de Patrick POLBOS Orchids ou de toute autre entreprise et ce, afin de ne pas nous exposer à des actions en diffamation ou à de la publicité concurrentielle, au besoin, pour ce faire, échangez en MP.
Nous comptons sur votre civilité pour que ce lieu reste un lieu de plaisir.
galapaga29
Graine d'Orchidée
Graine d'Orchidée

Presentation

Message par galapaga29 »

Bonjour à tous. Je suis galapaga, jeune retraitée.
Je vis en Occitane, en Tarn et Garonne.
On m'a offert une phalaenopsis il y a 2 ans, et après un moment où je m'en occupait pas, ça m'a prit d'un coup et maintenant je me passionne pour elle !! lol
Elle a refleuri cet hiver et pendant le confinement 😊
Et encore 5 boutons floraux à nouveau ! 😲
Elle a fait un bébé que j'ai replante et qui a bien prit.
Mais, elle se scinde en deux plantes bien distinctes, ne faudrait-il pas la diviser, et rempoter chacune à part ???
C'est là que j'aurais besoin de conseils, car j'ai peur de la tuer !!! 😭

Je vous posterais des photos.

Patrick POLBOS
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Presentation

Message par Patrick POLBOS »

bonjour et bienvenue sur ce forum
Créateur et administrateur de ce forum je suis heureux de partager mes connaissances avec vous
Profil Facebook : https://www.facebook.com/patrick.polbos
St Exupéry: Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants

Répondre